Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chucky au rapport !

2 participants

Aller en bas

Chucky au rapport ! Empty Chucky au rapport !

Message  chucky Dim 8 Mar - 20:59

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et comme de coutûme je me présente. Je me surnomme Chucky, je fais de l'airsoft depuis 5 ans. J'ai essayé un peu tous les styles de tenues, du moderne US aux groupes d'intervention en passant par un équipement bundeswehr. J'ai décidé de me mettre au WW2, seulement il n'y a pas trop de parties et peu de joueurs. Je suis cependant confiant, on peut penser qu'avec les dernières sorties (MP40 AGM entre autres) de répliques il y ait de plus en plus d'adeptes.

Je me suis tourné vers une tenue Fallshirmjager Allemand type 1943-1944. La tenue est une inspiration de celle portée par le 1st Regt de FJ durant l'opération "Monte Cassino". Je suis en train de regarder pour me lancer dans une tenue russe basée sur l'infanterie navale mais je ne suis qu'au début du début. Very Happy

Chucky au rapport ! A26c774ef8b83a9a6340d9629333d6d3

J'espère à très bientôt sur le terrain,

Chucky
chucky
chucky
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chucky au rapport ! Empty Re: Chucky au rapport !

Message  The M@d Sam 14 Mar - 20:42

Salut chucky, sympas la tenue Smile

Bonne idée la tenue Russe, moi je me sentirai bien une tenue infanterie russe plus tard Wink

The M@d
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser