Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Airsoft low cost

2 participants

Aller en bas

Airsoft low cost Empty Airsoft low cost

Message  silverpro Lun 19 Mar - 18:08

Chers membres de la grande famille airsoftienne,


Comme vous nous avons rêvé d'une France où l' Airsoft se pratique au moindre coût...


Comme nous, vous exigez que vos répliques ne soient touchés que par de véritables professionnels qui pratiquent notre sport depuis plusieurs années, qui côtoient les A.E.G. et les gearbox en direct des terrains et non uniquement dans les formations...


http://www.airsoft-lowcost.com


Airsoft Low Cost à été créé pour vous.
Nous garantissons les prix les plus bas du marché sans sacrifier la qualité ni le service.
Au sein de notre société, aucun employé n'as moins de 7 ans d'expérience dans l'Airsoft.


N'hésitez pas a venir jeter un œil et comparer les prix ,
nous remboursons 2X la différence si vous trouvez moins cher ailleurs
voir conditions sur le site



Airsoftement.


L'équipe d' Airsoft Low Cost.


Ps : Messieurs les présidents, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, des tarifs spéciaux attendent vos associations Wink

silverpro
Nouveau ( Présentation Obligatoire!!!)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft low cost Empty Re: Airsoft low cost

Message  FLAK Lun 19 Mar - 20:44

Oui, oui, oui.... c'est bien tout ça mais moi j'ai juste quelques questions à poser, forum des Busards' oblige:

1/ Je n'ai pas vu sur le site la réplique du KAR98 de chez G.G. Pensez vous la distribuer et si oui, à quel prix??
2/Allez vous proposer à la vente cette fameuse pièce (le marteau) qui savère défectueuse sur cette réplique de KAR98 car fabriquée en 'zamac' et non en acier?? ( nota: on la trouve sur un site étranger mais si un site français la propose, alors j'achèterai français)
3/ Je n'ai pas vu la réplique de la Grease gun (ICS la distribue), pensez vous la vendre? si oui, quand et à quel prix?
4/ On nous annonce la sortie d'un KAR98 en juin chez ZETA LAB, à un moindre coût que celui de chez G.G. Annonce à prendre avec circonspection car ce fabricant a tendance à faire des annonces non suivies d'effet. Cette réplique sera-t-elle un jour sur votre site? Si oui, à quel prix??

Voilà, c'est une bonne initiative de proposer un site (français) avec des prix abordables mais en matière de répliques WW2 (puisqu'on est sur un site WW2), je suis un peu....frustré Neutral
Bon courage à vous quand même Wink
FLAK
FLAK
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft low cost Empty Re: Airsoft low cost

Message  silverpro Jeu 22 Mar - 14:59

Bonjour,
je vous avouerais que nous ne présentons qu'un catalogue relativement et commun à beaucoup de sites.. N'ayant ouvert boutique il y maintenant 4 jours, je vous avouerais que l'on à d'autres projets en tête pour le moment...
Maintenant, étant joueur moi-même et adorant tous ce qui se rapproche à l'histoire, je n'exclu pas de le faire prochainement..
Je garde votre e-m@il sous le coude, dés que j'ai du nouveau de ce coté ci, vous en serez le 1er informé..

En vous remerciant.

silverpro
Nouveau ( Présentation Obligatoire!!!)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft low cost Empty Re: Airsoft low cost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser