Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

partie du 11/07

3 participants

Aller en bas

partie du 11/07 Empty partie du 11/07

Message  tiger Dim 13 Juin - 12:47

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais je n'ai pas trouvé mieux ! Nous organisons une partie d'inspiration "ww2" à Cambes (15kms de Bordeaux) le 11/07 sur le theme "Market Garden".
Je parle d'inspiration ww2 car nous n'existons que depuis 3 mois et sommes une sous branche des Dvils team, les tenues et dans certains cas les répliques ne sont pas "d'époques" mais nous éssayons de motiver le plus possible de joueurs et de coller au plus pret du sujet. Les photos de nos autres parties vous donnerons une idée plus précise de l'ambiance de nos parties. Vous etes, dans la mesure ou vous seriez capable de la plus grande indulgence, cordialements invités (invités est le mot, pas de participations et possiblité de venir le 10/07 camper sur place) seul la bouffe, l'eau,les tentes, duvets etc...sont à prévoir.
Voila c'est loin d'etre une super OP comme Cobra 3, sicile etc... mais juste une journée dans le style le plus ww2 possible.
Merci de m'avoir lu, voici le lien : http://airsoftorik.forumactif.fr/portal.htm
Amicalement, Tiger Wink


Dernière édition par tiger le Mer 16 Juin - 8:49, édité 1 fois
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/07 Empty Re: partie du 11/07

Message  Major Winters Mer 16 Juin - 1:27

Je n'aurais rien contre sortir ma tenue pour la première fois.

Major Winters
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/07 Empty Re: partie du 11/07

Message  tiger Mer 16 Juin - 8:54

Nickel ! n'hésitez pas à vous inscrire chez nous et à naviguer un peu partout sur le fofo, j'espere vous avoir avec nous le 11.
Merci et a+
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/07 Empty Re: partie du 11/07

Message  D.D. Mar 22 Juin - 23:26

Et bien, personnellement j'y réfléchi, car je n'ai pas de moyen de locomotion est cela fait une petite trotte de chez moi.

Je tiens au jus, n'hésite pas à nous donner des nouvelles pour nous faire saliver !
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/07 Empty Re: partie du 11/07

Message  tiger Mer 23 Juin - 0:35

c'est clair qu'il y a un petit bout de chemin et l'idéal serait que vous soyez 2 ou 3 en co-voiturage. Quant à vous faire baver (saliver) ce pourrait etre pernicieux car nous n'en sommes qu'à l'organisation de notre 4e partie ww2 et nombres de joueurs ne sont pas trop équipés et je tiens à ce que vous le sachiez bien avant de prendre votre décision Wink

pour l'instant 9 joueurs inscrits :

3 en tenues et répliques ww2
4 en tenues incomplétes ou faisant "style" et répliques ww2
2 en tenues trés trés approximatives et AK 47

je pense que d'ici une semaine nous serons au moins 12 (avec la meme proportion de joueurs plus ou moins équipés)
je vous tiens au jus au fur et à mesure !
a+ Kamaraden
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/07 Empty Re: partie du 11/07

Message  tiger Sam 3 Juil - 14:45

désolé pour le double post ! Rolling Eyes Bon contrairement à mes prévisions optimistes pour l'instant nous ne sommes toujours que 9 Evil or Very Mad je prendrai peut etre bientot la décision de l'ouvrir à des joueurs non équipés ww2 (tout en restant sur le meme theme mais en faisant seulement "style" ww2 Sad ) si je n'ai pas de nouvelles confirmations d'ici Lundi 05/07 soir ! donc, je vous demande une réponse assez rapide pour que je puisse m'organiser.
Merci à tous et a+
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/07 Empty Re: partie du 11/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser