Daug au rapport pour Présentation.
5 participants
Page 1 sur 1
Daug au rapport pour Présentation.
Salut à tous, suite à l'inscription de D.D sur notre forum, je tenais à mon tour à venir me présenter.
Pseudo : Daug
Team : Cofondateur de la Dvil's Team Airsoft en Gironde, et Fondateur avec Tiger de la Branche WW2 AIRSOFTORIK
Répliques : Beaucoup trop (vingtaine environs)
Tenues WW2 : Paratrooper 101 Airborne, Infanterie US 34th.
Réplique WW2 : Thompson, Mp40, Trenchgun, Garand AEG mais pas aussi beau que celui du Majors Winters, colt 1911 marui.
Ma passion première est evidemment l'airsoft, le bricolage de réplique, les customs....
En tout cas je suis ravi de voir d'autres passionnés WWiistes en plus qui sont pas trop loin de chez nous, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrés sur une partie ou pourquoi un de ces quatres organiser une partie en commun. A très bientôt et félicitation pour votre forum vraiment sympatoche. amicalement Kris.
Pseudo : Daug
Team : Cofondateur de la Dvil's Team Airsoft en Gironde, et Fondateur avec Tiger de la Branche WW2 AIRSOFTORIK
Tenues WW2 : Paratrooper 101 Airborne, Infanterie US 34th.
Réplique WW2 : Thompson, Mp40, Trenchgun, Garand AEG mais pas aussi beau que celui du Majors Winters, colt 1911 marui.
Ma passion première est evidemment l'airsoft, le bricolage de réplique, les customs....
En tout cas je suis ravi de voir d'autres passionnés WWiistes en plus qui sont pas trop loin de chez nous, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrés sur une partie ou pourquoi un de ces quatres organiser une partie en commun. A très bientôt et félicitation pour votre forum vraiment sympatoche. amicalement Kris.
Dernière édition par daug le Lun 6 Sep - 23:37, édité 1 fois
Re: Daug au rapport pour Présentation.
Welcome bro'!
Content de trouver un autre collectionneur d'airsoft compulsif !
Je plaisante ,
c'est bien chouette de pouvoir réunir des passionnés et comme tu dis ça serait énorme d'organiser des rencontres en commun !
Bon à bientôt alors ^^
Content de trouver un autre collectionneur d'airsoft compulsif !
Je plaisante ,
c'est bien chouette de pouvoir réunir des passionnés et comme tu dis ça serait énorme d'organiser des rencontres en commun !
Bon à bientôt alors ^^
D.D.- Admin
Merci pour ton accueil D.D, et j'espère grandement que l'on se rencontre un de ces jours, peut etre à Cobra 3 pour certains de mes accoliques (ou alcooliques non je déconne) car je sais pas si je serai présent, vu que a part ma tenue para mais 101e qui est quasi complète, je n'ai rien d'autres....et vu qu'ils préférent de l'infanterie c'est mort pour moi!!!
Salut l'ami !
Tu es le bienvenu sur ce forum
Tu es le bienvenu sur ce forum
chucky- Admin
Bienvenue parmis nous!!!
PANZER- Membre du forum
daug a écrit:
Tenues WW2 : Paratrooper 101 Airborne, en cours tenue Para allemand.
Bienvenue copain airborniste...Touché par ton compliment en espérant te rencontrer sur une partie !
++
W.
Major Winters- Membre de Haut vol
Page 1 sur 1