Une réunion 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Une réunion 2010
Suite à l'appel de pas mal d'entre nous,
l'idée d'organiser un petit rassemblement des busards ( et autres teams WWII si possible)
serait souhaitable au moins pour nous revoir tous ensemble, avant la fin de l'année.
Voilà, il ne nous reste plus qu'a déterminer le jour, l'heure, le lieu, qui apporte quoi etc etc
Pour ma part comme promis, je prendrais tout mon matos pour faire une séance de shot et de photos myto
l'idée d'organiser un petit rassemblement des busards ( et autres teams WWII si possible)
serait souhaitable au moins pour nous revoir tous ensemble, avant la fin de l'année.
Voilà, il ne nous reste plus qu'a déterminer le jour, l'heure, le lieu, qui apporte quoi etc etc
Pour ma part comme promis, je prendrais tout mon matos pour faire une séance de shot et de photos myto
D.D.- Admin
Re: Une réunion 2010
Bonjour à tous,
Je suis partant bien sûr pour cette réunion.
Déterminez une date en fonction des disponibilités de chacun et j'essaierai de m'y adapter
Je suis partant bien sûr pour cette réunion.
Déterminez une date en fonction des disponibilités de chacun et j'essaierai de m'y adapter
FLAK- Membre de Haut vol
Dommage, comme d'accoutumé on a du mal à rassembler les troupes,
il faudrait peut être revoir à terme notre système de fonctionnement, comment programmer nos journées et prévoir les rendez-vous.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
il faudrait peut être revoir à terme notre système de fonctionnement, comment programmer nos journées et prévoir les rendez-vous.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
D.D.- Admin
Bonjour à tous
Pour faire un peu avancer les choses, je vous donne mes dates de disponibilité:
Disponible tous les week end d'octobre sauf les 9 et 10 octobre.
Disponible tous les week end de novembre sauf le 13 et 14 novembre (en sachant aussi que la foire des hobbies de Tarbes aura lieu le W.E du 6 et 7/11/10 )
Disponible tous les week end de décembre.
En semaine ce sera un peu plus difficile de me libérer mais bon à 'coeur vaillant rien d'impossible'
Je laisse vous le soin de décider une date qui puisse convenir à tous.
En tant qu'airsofteur WW2 débutant, je suis partant bien sûr pour vous rencontrer et comme dirait PANZER 'je vous laisse le choix dans la date!!! '
Pour faire un peu avancer les choses, je vous donne mes dates de disponibilité:
Disponible tous les week end d'octobre sauf les 9 et 10 octobre.
Disponible tous les week end de novembre sauf le 13 et 14 novembre (en sachant aussi que la foire des hobbies de Tarbes aura lieu le W.E du 6 et 7/11/10 )
Disponible tous les week end de décembre.
En semaine ce sera un peu plus difficile de me libérer mais bon à 'coeur vaillant rien d'impossible'
Je laisse vous le soin de décider une date qui puisse convenir à tous.
En tant qu'airsofteur WW2 débutant, je suis partant bien sûr pour vous rencontrer et comme dirait PANZER 'je vous laisse le choix dans la date!!! '
FLAK- Membre de Haut vol
dispo tous les week end d'octobre!!!! voila la bise!!!!
PANZER- Membre du forum
Salut à tous !! Bonne initiative !
Perso je ne peux pas venir jusqu'au WE du 6 novembre.
++
W.
Perso je ne peux pas venir jusqu'au WE du 6 novembre.
++
W.
Major Winters- Membre de Haut vol
Page 1 sur 1