Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés

3 participants

Aller en bas

(Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés Empty (Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés

Message  D.D. Mar 7 Déc - 15:55

Tout est dans le titre, je cherche un Smith&Wesson M10, pas de préférence pour le fabricant,
cheap ou high-end dans la mesure ou le prix correspond,

à la limite je serais aussi intéresser par du model gun(pas de neutra par contre)

ou par un modèle S&W Hand ejector II ou un Webley Mark VI ...

Je laisse le soin aux aficionados de trouver pour quel projet il sera destiné.

Quelqu'un aurait des retours sur ce modèle de HFC ? Cette marque me dit rien mais en dernier recours ...

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=HFC-PS-HG131B1&search=special&rs=HFC%20Handguns&catid=7&cat=268
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés Empty Re: (Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés

Message  chucky Mar 7 Déc - 16:35

Indianaaaaaaaaaa.......
chucky
chucky
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés Empty Re: (Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés

Message  daug Mar 7 Déc - 18:56

D.D. a écrit:Tout est dans le titre, je cherche un Smith&Wesson M10, pas de préférence pour le fabricant,
cheap ou high-end dans la mesure ou le prix correspond,

à la limite je serais aussi intéresser par du model gun(pas de neutra par contre)

ou par un modèle S&W Hand ejector II ou un Webley Mark VI ...

Je laisse le soin aux aficionados de trouver pour quel projet il sera destiné.

Quelqu'un aurait des retours sur ce modèle de HFC ? Cette marque me dit rien mais en dernier recours ...

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=HFC-PS-HG131B1&search=special&rs=HFC%20Handguns&catid=7&cat=268

J'ai eu ce modèle et je peux te dire que c'est de la vrai M....e!!! Fuite, portée ridicule, full plastoc....après si c'est juste pour faire choli sur toi ça va mais de là en s'en servir en partie il faut oublier. J'ai meme des douilles en rab, c'est la seule chose qui me reste.... Laughing Laughing
daug
daug
Membre en vadrouille
Membre en vadrouille

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

http://airsoftorik.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés Empty Re: (Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés

Message  D.D. Mar 7 Déc - 19:33

Ok, merci beaucoup pour ton avis ! Il m'évitera de faire une bêtise ^^, tant quand faire déco je préfère me prendre un modelgun, quitte à le modifier avec un peu de bricolage.
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

(Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés Empty Re: (Cherche) Revolvers WWII, S&W M10 et dérivés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser