Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Série] Band of Brothers

3 participants

Aller en bas

[Série] Band of Brothers Empty [Série] Band of Brothers

Message  D.D. Mer 2 Mar - 20:21

Cela fait des lustres que j'entends parler de cette série culte dans le monde du WWII,
loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub, mais j'ai pu me commander cette dernière en coffret intégrale pour un peu plus de 15€ sur amazon.com,

je ne met pas ici le lien vers le magasin en question, je pense que vous saurez trouver tout seul si l'envie vous prend.

Soit maintenant que le topic est ouvert il ne reste plus qu'a le remplir avec vos reviews / avis / commentaires sur la série.

( Il serait judicieux de créer un autre topic pour The Pacific, je laisse quelqu'un d'autre s'en charger, comme je ne l'ai pas vue non plus.)

[Série] Band of Brothers 419FNBPFYGL._SL500_AA300_
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Band of Brothers Empty Re: [Série] Band of Brothers

Message  tiger Jeu 3 Mar - 19:52

Cette fameuse et "fumeuse" série qui a fait que la moitié des joueurs ww2 sont de la 101e !!! très bien faite dans les formes "artistiquement parlant" elle est trop Américaine dans sa vision réelle de la 2e GM, avant ça personne ne savait qu'une seule division US avait gagné la guerre ! Wink Suspect
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Band of Brothers Empty Re: [Série] Band of Brothers

Message  D.D. Jeu 3 Mar - 19:57

Ça ne m'étonne pas une seconde de la part des petits gars d'Hollywood, dés que je l'aurai je vous ferez part de mon avis sur cette série.
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Band of Brothers Empty Re: [Série] Band of Brothers

Message  Major Winters Ven 25 Mar - 23:05

Oui, je suis d'accord, c'est énorme !! C'est la série qui trône sur mon bureau et qui m'a même servi pour réaliser ma tenue. Dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup d’anachronisme. Les costumes ont l'air bien fidèles, les armes aussi, les marquages sur les véhicules aussi. Il y a quelques bugs sur les jeeps. La plupart sont des jeeps françaises (Hotchkiss M201) qui étaient construites après la guerre sur la base des plans de la MB. Mais certains détails ne trompent pas notamment les jantes de en tôles soudés au lieu des jantes de combats, les volants en bakélite ... En dehors de ça c'est vraiment sympa à voir et revoir.

La série "The Pacific" est vraiment sympa aussi maintenant je n'ai pas le recul historique sur cette partie du conflit.

+++

W.

Major Winters
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Band of Brothers Empty Re: [Série] Band of Brothers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser