[Livre] Soldat soviétique de la seconde guerre mondiale
3 participants
Page 1 sur 1
[Livre] Soldat soviétique de la seconde guerre mondiale
Bonjour à tous,
Vu sur MILITARIA n°311 (juin 2011) une publicité pour un livre traitant du soldat soviétique de la 2nde guerre mondiale.
Livre traitant de l'uniforme, l'histoire et la vie du Frontovik...
Editions 'Histoire et Collections'. Ouvrage de Philippe RIO. 350 photographies, 176 pages....
En souscription au prix de 33,95 euros au lieu de 39,95 euros (parution prévisionnelle en juillet 2011)
J'ai pas rouvé de photos sur le site 'Histoire et Collections' mais les photos de l'ouvrage parues dans le magazine MILITARIA indiquent un livre dans la même veine que celui sur le soldat allemand ( ) objet d'un post précédent..
Un achat indispensable pour les fans du Frontovik
Vu sur MILITARIA n°311 (juin 2011) une publicité pour un livre traitant du soldat soviétique de la 2nde guerre mondiale.
Livre traitant de l'uniforme, l'histoire et la vie du Frontovik...
Editions 'Histoire et Collections'. Ouvrage de Philippe RIO. 350 photographies, 176 pages....
En souscription au prix de 33,95 euros au lieu de 39,95 euros (parution prévisionnelle en juillet 2011)
J'ai pas rouvé de photos sur le site 'Histoire et Collections' mais les photos de l'ouvrage parues dans le magazine MILITARIA indiquent un livre dans la même veine que celui sur le soldat allemand ( ) objet d'un post précédent..
Un achat indispensable pour les fans du Frontovik
FLAK- Membre de Haut vol
Re: [Livre] Soldat soviétique de la seconde guerre mondiale
Merci pour les infos, comme tu le disais si cet ouvrage est du même acabit que ceux sur l'axe, on peut s'attendre à un livre de qualité!
Je vais commencer par me trouver le dernier militaria pour en savoir plus, spaciva !
Je vais commencer par me trouver le dernier militaria pour en savoir plus, spaciva !
D.D.- Admin
Re: [Livre] Soldat soviétique de la seconde guerre mondiale
Merci pour l'info, à quand une partie "front de l'est" avec du "ruski" à dégommer !
tiger- Membre de Haut vol