Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour à tous (Cushman AIRBORN)

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous (Cushman AIRBORN) Empty Bonjour à tous (Cushman AIRBORN)

Message  AuDelaDuPossible Mar 28 Juin - 12:58

Comme je ne savais pas trop quoi prendre comme speudo, j'ai mis la devise de mon ancien régiment qui Est Au Dela Du Possible ...
Ceux qui connaissent un peu aurons reconnu sans nul doute qu'il s'agissait du 13è Régiment de dragons parachutistes qui était à Dieuze.
Et c'est tout naturellement que lorsque, par hasard, je suis tombé sur ce vieux Cushman Airborn dans une vielle grange du sud ouest, je l'ai récupéré...

Je connais une partie de son histoire car il était au père d'une amie d'un de mes frères qui fût emprisoné en Allemagne et c'est un Américain qui le lui a donné à la libération du camp pour qu'il rentre chez lui.
Cette personne étant décédée, je 'en sais pas plus mais j'ai l'immatriculation du Cushman qui est USA 6134803 et je voudrai savoir grace à ce numéro ou il a bien pû être parachuté ...

Pensez-vous que c'est possible ?

Merci par Avance ...

AuDelaDuPossible
Nouveau ( Présentation Obligatoire!!!)

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (Cushman AIRBORN) Empty Re: Bonjour à tous (Cushman AIRBORN)

Message  tiger Sam 2 Juil - 11:25

bienvenu à toi, je laisse les pros de l'US s'exprimer mais c'est une bien belle page d'histoire que tu possédes la ! Wink
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser