PROGRAMMES TV DU DIMANCHE
2 participants
Les Busards :: Forum :: DISCUSSIONS
Page 1 sur 1
PROGRAMMES TV DU DIMANCHE
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous rappeler qu'à compter de ce dimanche 14 août, FRANCE 2 diffuse la série Band of Brothers 'L'enfer du Pacifique' suivi du remarquable document 'Apocalypse' (rediffusion) avec des documents d'époque colorisés, retraçant les principaux épisodes de la seconde guerre mondiale...
''Sacrée Soirée'' en perspective!!!!
Juste un petit mot pour vous rappeler qu'à compter de ce dimanche 14 août, FRANCE 2 diffuse la série Band of Brothers 'L'enfer du Pacifique' suivi du remarquable document 'Apocalypse' (rediffusion) avec des documents d'époque colorisés, retraçant les principaux épisodes de la seconde guerre mondiale...
''Sacrée Soirée'' en perspective!!!!
FLAK- Membre de Haut vol
Re: PROGRAMMES TV DU DIMANCHE
Salut,
Pour avoir vu les 2 c'est vraiment pas mal.
J'espère que tu as apprécié ta soirée.
+++
W.
Pour avoir vu les 2 c'est vraiment pas mal.
J'espère que tu as apprécié ta soirée.
+++
W.
Major Winters- Membre de Haut vol
Re: PROGRAMMES TV DU DIMANCHE
Bonsoir à tous,
Effectivement ces soirées du dimanche soir sont trés intéressantes avec du grand spectacle (la série Band of Brothers) et dans la foulée une rediffusion documentaire vraiment exceptionnelle (j'avais acheté les DVD d'Apocalypse lors de la première diffusion mais je ne me lasse pas de revoir ces images)....
Perso moi je suis fan!!
Effectivement ces soirées du dimanche soir sont trés intéressantes avec du grand spectacle (la série Band of Brothers) et dans la foulée une rediffusion documentaire vraiment exceptionnelle (j'avais acheté les DVD d'Apocalypse lors de la première diffusion mais je ne me lasse pas de revoir ces images)....
Perso moi je suis fan!!
FLAK- Membre de Haut vol
Les Busards :: Forum :: DISCUSSIONS
Page 1 sur 1