Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

parties de fin d'année

2 participants

Aller en bas

parties de fin d'année Empty parties de fin d'année

Message  tiger Sam 24 Sep - 20:47

Salut à tous, avec la période de chasse nous avons de plus en plus de mal à trouver de nouveaux terrains suceptibles de nous accueillir jusqu'a Decembre or, nous aimerions organiser à peu prés une partie par moi (environ 10 par an avec l' OP) et pour l'instant nous avons un peu de mal. Si de votre coté et malgré les Kms qui nous séparent vous avez des bons plans ou l'infrastructure pour organiser quelque chose nous serions un petit nombre à être preneur !
voili voilou What a Face au plaisir de vous revoir bientôt les Busards ! Wink
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

parties de fin d'année Empty Re: parties de fin d'année

Message  D.D. Dim 25 Sep - 10:23

Bien le bonjour Tiger, déjà je tiens à m'excuser pour le peu de nouvelles que je donne , le forum est en mode timide aussi ces derniers temps Laughing .

Les terrains sont toujours un véritable casse tête quand il s'agit de trouver quelque chose d'exploitable,
de notre côté nous avons la parcelle de l'association bigorre airsoft 65, je ne pense pas que cela générais si nous organisions un petit week end WWII, tout en prenant soin de prévenir le reste de l'asso et selon leur aval, qui sera surement positif si rien d'autre n'est prévu,
après reste que notre terrain ne se prête pas à l'utilisation de véhicules, ni à des scénario de grande ampleurs, bien que pour un une vingtaine de joueurs en WWII cela devrait être envisageable, malgré les aménagements présents d'un ton assez anachronique, mais bon après nous ne prétendons pas vouloir faire une OP titanesque...

En terme d'organisation, notre frein principal reste tout simplement le peu de joueurs équipés en WWII..

(Je reviens demain soir pour en parler plus en détails si tu veux bien Wink )
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

parties de fin d'année Empty Re: parties de fin d'année

Message  tiger Mer 28 Sep - 20:39

Merci de ta réponse DD, c'est vrai que le manque de joueurs et les KM ne facillitent pas la tache des orgas, c'est la mauvaise saison et on va éssayer de faire avec, toutefois si vous deviez organiser un petit truc ww2 n'hésitez pas à nous le faire savoir et de notre coté c'est sur, vous êtes toujours les bienvenus sur toutes parties ou OP. Wink
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

parties de fin d'année Empty Re: parties de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser