Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12 - Page 2 Empty Re: O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12

Message  tiger Mer 27 Juin - 21:33

Ce n'est pas grave Rémi, le boulot, la famille etc... avant le jeu et l'airsoft, c'est logique et personne ne peux t'en vouloir de ça, c'est dommage mais tu es et sera toujours le bienvenue chez nous, ne te tracasse pas pour ça et prend des forces pour lundi, j'ai un de mes fils qui a un CAP de Maréchalerie, un CAP de ferronnerie et passe son BAC pro Maréchalerie bientôt, je te confirme qu'il vaut mieux être en forme pour commencer la journée ! Wink

A+ Kamarad

PS 1 : peux tu faire un copier coller sur Airsoftorik pour prévenir
PS 2 : Viens tu Flak ?
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12 - Page 2 Empty Re: O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12

Message  tiger Ven 6 Juil - 14:03

Voila l'OP est finie et c'est bien domage de ne pas vous y avoir vu Sad n'hésitez pas a venir voir les photos et poster vos commentaires les amis !
DD comment ce passe ce stage ?
A+ Kamaraden
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12 - Page 2 Empty Re: O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12

Message  D.D. Sam 7 Juil - 17:29

Salut Tiger, très
content d'apprendre que l'OP c'est bien déroulée !

De mon coté c'est pareil tout ce passe super bien, j'ai fais ma première lame cette semaine,
j'en parlerai surement sur le forum en mettant quelques photos histoire de vous faire partager
tout ça, c'est vraiment passionnant la forge médiévale, autant sur l'aspect technique que
sur l'apprentissage des méthodes de forge depuis trop longtemps délaissés.

A bientôt donc.
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12 - Page 2 Empty Re: O.P Airsoftorik Week end des 30/06 et 01/07/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser