ArNeT dans le rang !
+2
D.D.
ArNeT
6 participants
Page 1 sur 1
ArNeT dans le rang !
Slt à tous !
Certain ici me connaissent déjà et savent aussi que je suis un grand fan de WWII et ceux depuis bien longtemps.
Etant également amateur d'airsoft (depuis 5ans environ) pouvoir associer 2 de mes passions c'est le pied...
J'ai déjà participé à 2 OP WWII dans le sud l'année passée. On peut dire que c'est vraiment d'exellents souvenirs de part l'ambiance avec les joueurs mais aussi le réalisme des situations en jeu.
Je dispose actuellement de 2 tenues : Wehrmacht début de guerre, et Waffen dot44.
Je recois d'ici quelques jours ma nouvelle panoplie, une Afrika corps M40 tropical, me tardeeeee
Coté réplique j'ai un K98 Tanaka avec une lunette zf41, une MP40 et prochainement une stg je pense
Voici mon arsenal :
Je vous laisse deviner ou est le Tanaka, c'est facile !
Et me voici sur divers fronts :
@ très vite sur les terrains !
Certain ici me connaissent déjà et savent aussi que je suis un grand fan de WWII et ceux depuis bien longtemps.
Etant également amateur d'airsoft (depuis 5ans environ) pouvoir associer 2 de mes passions c'est le pied...
J'ai déjà participé à 2 OP WWII dans le sud l'année passée. On peut dire que c'est vraiment d'exellents souvenirs de part l'ambiance avec les joueurs mais aussi le réalisme des situations en jeu.
Je dispose actuellement de 2 tenues : Wehrmacht début de guerre, et Waffen dot44.
Je recois d'ici quelques jours ma nouvelle panoplie, une Afrika corps M40 tropical, me tardeeeee
Coté réplique j'ai un K98 Tanaka avec une lunette zf41, une MP40 et prochainement une stg je pense
Voici mon arsenal :
Je vous laisse deviner ou est le Tanaka, c'est facile !
Et me voici sur divers fronts :
@ très vite sur les terrains !
ArNeT- Membre en vadrouille
Re: ArNeT dans le rang !
super tenues et super répliques !
Je ne sais pas si on c'est déjà croiser sur un terrain mais ça ne saurait tarder.
à bientôt !
Je ne sais pas si on c'est déjà croiser sur un terrain mais ça ne saurait tarder.
à bientôt !
D.D.- Admin
Ah Arnet, superbes toutes ces photos !!
Ben ecoute, je pense qu'on risque de se voir sur Cassino car on vient avec bomber !!
Jolie présentation
Ben ecoute, je pense qu'on risque de se voir sur Cassino car on vient avec bomber !!
Jolie présentation
chucky- Admin
Super tenues, super réplique rien a dire!!!!
PANZER- Membre du forum
Jolies tenues ,et belles photos!
alexandre- Membre du forum
merci les mecs, meme si tout est encore loin d'etre parfait j'ai fait ma ptite collec au fil des mois petit à petit...
on se connait non?^^
bienvenue !! toujours d'aussi belles tenues, tu changes pas !!
bienvenue !! toujours d'aussi belles tenues, tu changes pas !!
Bomber- Membre du forum
Bomber, Bomber...hum oui ca me dit quelques chose... je pense qu'on se connait lol
Page 1 sur 1