MADWOLF présentation
4 participants
Page 1 sur 1
MADWOLF présentation
Salutation
Je me présente, je m'appel Gabriel j'ai 22 ans et je compte commencer à me faire une tenue de la WW2. Je ne pense pas faire dans l'américain mais plutôt Allemend. Je vais me tourner vers les régiment de de Panzergrenadier ou volksgrenadier avec la MP40 et le lüger P38. Je vous tiendrez au courant de l'avancement de mon matériel et de mon équipement.
Je ne sais pas ou vous êtes localisés, mais moi je suis sur Bordeaux.
Sur ce ...
Je me présente, je m'appel Gabriel j'ai 22 ans et je compte commencer à me faire une tenue de la WW2. Je ne pense pas faire dans l'américain mais plutôt Allemend. Je vais me tourner vers les régiment de de Panzergrenadier ou volksgrenadier avec la MP40 et le lüger P38. Je vous tiendrez au courant de l'avancement de mon matériel et de mon équipement.
Je ne sais pas ou vous êtes localisés, mais moi je suis sur Bordeaux.
Sur ce ...
Mad Wolf- Nouveau ( Présentation Obligatoire!!!)
Re: MADWOLF présentation
Bonsoir et bienvenu sur le forum,
nous venons d'un peu partout dans le sud ouest principalement de des Hautes Pyrénées, du Gers et du Béarn pour l'instant.
En espérant te recroiser sur le forum ou en partie !
nous venons d'un peu partout dans le sud ouest principalement de des Hautes Pyrénées, du Gers et du Béarn pour l'instant.
En espérant te recroiser sur le forum ou en partie !
D.D.- Admin
Bah je reviendrais de temps à autre poster des messages sur les tenues (où trouver les tenues pas trop chère) ou en fonction de ma progression, mais dés que celle ci sera fini je viendrais hanter vos partis MOUahhahah
Mad Wolf- Nouveau ( Présentation Obligatoire!!!)
Salut Mad wolf !
Désolé en ce moment pas mal de monde est en vacances sur le forum ca poste pas bcp mais avec le retour de Cobra le week end prochain, ça va le faire !!
Bienvenue ici, n'hésite pas à poster des photos de ta tenue même non finie, on pourra te conseiller :d
Désolé en ce moment pas mal de monde est en vacances sur le forum ca poste pas bcp mais avec le retour de Cobra le week end prochain, ça va le faire !!
Bienvenue ici, n'hésite pas à poster des photos de ta tenue même non finie, on pourra te conseiller :d
chucky- Admin
salut
bienvenue à toi !!
pour ce qui est des panzer grenadiers il y en a toute une équipe ici qui tourne bien alors si t'as besoin de conseils...
bienvenue à toi !!
pour ce qui est des panzer grenadiers il y en a toute une équipe ici qui tourne bien alors si t'as besoin de conseils...
Bomber- Membre du forum
Page 1 sur 1