Les Busards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

4 participants

Aller en bas

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Empty [collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

Message  D.D. Mer 7 Oct - 18:22

Bon voilà en ces temps de veille airsoftéene WWII, je me rabat sur ma collection de figurines WW2 à l'échelle 1/6éme,

si vous êtes aussi fondu du genre je vous invite à poster ici même vos collections et pourquoi pas vos créations !

Je vous parlerais régulièrement de ce hobby et de même, partager quelques clichés de mon mini-mini-musée.

Sortez vos "Action ManFreid" !

Allez voilà mon dernier trip, un Panzerjager pour vous rappelez des souvenirs !!!

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Pzj


Dernière édition par D.D. le Lun 27 Déc - 22:23, édité 2 fois
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Empty Re: [collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

Message  chucky Mer 7 Oct - 18:58

Eh mais c'est moi en figurine !!

Dés que je re trouve mon APN, je mets des photos de celle que je possède Very Happy
chucky
chucky
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Empty Re: [collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

Message  chucky Jeu 8 Oct - 18:09

Hep,

Voici Adler (pour les intimes) il appartient au régiment de gebirsgjager ayant combattu sur le front libyen.

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  0220531fd0148f2ed0b1958e9d2f05fb

Il a revêtu la tenue type M40 Afrika, spécifique aux unités allemandes stationnées en Afrique du Nord. La casquette qu'il possède ou "bergmütze" est ici coiffée et est équipée de la traditionnelle edelweiss chère aux gebirgsjager. De même, il possède les brodequins spécifiques munies de bandes moletières.

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Ce9429cdae46c86a699288537713d99a

Côté armement, il est livré avec le G33/40, arme de prédilection du chasseur des montagnes (cf review) ainsi qu'une multitude de petits accessoires comme le lance grenades à fusil kivabien ou encore boîte à masque à gaz, rucksack et son sac à pain.

Comme de tradition chez Dragonmodels, on a droit à un petit blond aux yeux bleus... Vivent les clichés !!
[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  78cb0556c726e32a486ff54787f333fe[/url]

Ici, un petit trip intitulé "Quand le G33 ne suffit plus !!!" Twisted Evil

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  84174cbf58213b2b7348707bfc2d5689
chucky
chucky
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Empty Re: [collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

Message  D.D. Ven 9 Oct - 12:41

Sympatoche ce Gebirg ! ça déclinaison john rambo n'est pas mal non plus ^^
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Empty Re: [collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

Message  D.D. Lun 5 Déc - 18:36

Je n'ai pas trop eu le courage de faire de nouvelles photos de tenues ou de réplique dernièrement...
Mon projet de tenue Gebirg est en suspend du fait que je nage trois fois dedans maintenant...

Du coup je me rattrape en vous présentant un des membre du bataillon de troupe de montagne que je constitue à l'échelle 1/6, voici un clone du fameux acteur Ed Harris, qui pour l'occasion à troquer son fusil pour une mg34 et un paquetage de gebirg.

Une série de portraits:
[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Gj3w
[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Gj4k
[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Gj2m
By debiledead at 2011-12-05

et une photo décontract' pour la fin.

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Gj5v
D.D.
D.D.
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Empty Re: [collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

Message  tiger Lun 5 Déc - 21:22

Super hobby durant les longs mois d'hiver (et de chasse) !
tiger
tiger
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 57
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Empty Re: [collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

Message  FLAK Mar 6 Déc - 10:02

Superbe!!!! cheers cheers

FLAK
FLAK
Membre de Haut vol
Membre de Haut vol

Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.  Empty Re: [collection] La Seconde Guerre Mondiale à L'échelle 1:6 ème.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser