Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
bonjour à tous, comme vous, nous avons créer autour de Bordeaux un petit groupe d'airsofteurs amoureux du ww2. Branche indépendante de la Dvils team de Cambes, nous sommes quelques passionnés à avoir ouvert ce nouveau forum : http://airsoftorik.forumactif.fr/portal.htm
pour l'instant nous sommes 5 à posséder des tenues véritablement ww2 plus une douzaine de joueurs s'équipants petit à petit pour nous rejoindre, malgré cela nous organisons déja de petites parties sur le théme "ww2"
J'espere que nous allons pouvoir dialoguer régulierement et organiser bientot une partie ou une "modeste" OP dans le sud ouest.
J'ai 43 ans
tenue : infanterie Allemande
répliques : PM 40, STEN, STG 44, P08, P38
bien cordialement, tiger
pour l'instant nous sommes 5 à posséder des tenues véritablement ww2 plus une douzaine de joueurs s'équipants petit à petit pour nous rejoindre, malgré cela nous organisons déja de petites parties sur le théme "ww2"
J'espere que nous allons pouvoir dialoguer régulierement et organiser bientot une partie ou une "modeste" OP dans le sud ouest.
J'ai 43 ans
tenue : infanterie Allemande
répliques : PM 40, STEN, STG 44, P08, P38
bien cordialement, tiger
tiger- Membre de Haut vol
Re: Bonjour à tous
Hello,
bonne initiative, je vais de ce pas voir votre forum, bienvenue sur le notre .
A bientôt.
bonne initiative, je vais de ce pas voir votre forum, bienvenue sur le notre .
A bientôt.
D.D.- Admin
Salut Tiger,
Bienvenue et au passage super votre Forum !!
A Bientot
Major Winters
Bienvenue et au passage super votre Forum !!
A Bientot
Major Winters
Major Winters- Membre de Haut vol
Bienvenue à toi Tiger ! Nous sommes en train de plancher sur les prochaines parties actuellement !
chucky- Admin
Merci à tous de votre accueil, n'hésitez pas à venir poster chez nous si des sujets vous branches et si vous organisez des parties, nous en avons une petite pour dimanche (16 joueurs) mais la prochaine, promis, je vous en parle bien avant !
tiger- Membre de Haut vol
Page 1 sur 1