En prévision de la future première partie...
5 participants
Page 1 sur 1
En prévision de la future première partie...
Salut,
Pour y voir plus clair, je lance un petit sondage ayant pour objet de déterminer quelle date conviendrait le mieux pour une partie. D'après ce que j'ai vu sur le sujet précédent, j'ai retenu le dernier samedi de mai et le premier de juin. Sachant cela, votez pour pouvoir fixer une date et ainsi commencer à plancher sur des scénarii.
Le sondage n'est pas limité dans le temps mais essayez tout de même de donner votre avis rapidement qu'on puisse déposer une date et ainsi voir si d'autres personnes interessées pourront se joindre à notre petite OP/partie.
A vos urnes...
Pour y voir plus clair, je lance un petit sondage ayant pour objet de déterminer quelle date conviendrait le mieux pour une partie. D'après ce que j'ai vu sur le sujet précédent, j'ai retenu le dernier samedi de mai et le premier de juin. Sachant cela, votez pour pouvoir fixer une date et ainsi commencer à plancher sur des scénarii.
Le sondage n'est pas limité dans le temps mais essayez tout de même de donner votre avis rapidement qu'on puisse déposer une date et ainsi voir si d'autres personnes interessées pourront se joindre à notre petite OP/partie.
A vos urnes...
chucky- Admin
Re: En prévision de la future première partie...
j'ai mmis le 30mai , mais le 6juin me va aussi!
alexandre- Membre du forum
Oki de toute façon , 'Vox populi, vox dei' !!
chucky- Admin
VENEZ VOTER!!!!!
J'ai mis le 6 juin pour la date que ca représente !
Sinon je devrai etre dispo sur les 2 dates...
Sinon je devrai etre dispo sur les 2 dates...
ArNeT- Membre en vadrouille
3 VS 2 c'est serré !! Allez venez voter !!
chucky- Admin
Un peu de pub pour notre petite communauté lors de l'OP Monte Cassino afin de rassembler un peu plus de monde.
J'espère d'ici là que le bouche à oreille va fonctionner afin d'enteriner une éventuelle partie le 30.05 puisqu'il s'agirait de la date retenue...
J'espère d'ici là que le bouche à oreille va fonctionner afin d'enteriner une éventuelle partie le 30.05 puisqu'il s'agirait de la date retenue...
chucky- Admin
Super pour la pub!
On cloture le vote pour le 31?
QUe l'on puisse commencer a reflechir sur la partie
On cloture le vote pour le 31?
QUe l'on puisse commencer a reflechir sur la partie
Ok pour le 31
chucky- Admin
le 31 ? c'est un dimanche ^^
le 30 plutôt ? enfin le c'est ce qui a gagner dans le sondage alors tant qu'a faire ...
donc confirmation pour le 30 , on lance la machine ?
le 30 plutôt ? enfin le c'est ce qui a gagner dans le sondage alors tant qu'a faire ...
donc confirmation pour le 30 , on lance la machine ?
Dernière édition par D.D. le Sam 2 Mai - 22:03, édité 1 fois (Raison : samedi 30 mai)
D.D.- Admin
Aller on lance la machine!!!!!!!!!!
on ouvre un nouveau topic? histoire de faire les inscriptions , de decider de la partie , du front etc....
j'ai trop hate !
on ouvre un nouveau topic? histoire de faire les inscriptions , de decider de la partie , du front etc....
j'ai trop hate !
Il faudrait mettre un petit post sur ww2airsoft , afin de ramener du monde
Ben écoute pour l'instant, vaut mieux qu'on reste dans l'anonymat.
1e raison: Néo35, membre bien connu a tenté l'expérience et a essuyé les plâtres (lynchage,...). Pour l'instant je le dis et redis nos petites aventures doivent rester assez privées.
2e raison: le terrain ne nous permet pas de puvoir héberger 100 personnes d'autant plus qu'il nous est prêté gracieusement par la BA.
Cela ne nous empêche en rien de faire une partie afin de nous rencontrer en petit comité afin de poser les jalons d'un eptit groupe qui, je l'espère, grandira au fur et à mesure des parties.
Par contre je viens de constater qu'une dizaine de joueurs seraient partants pour une rencontre ce qui est déjà pas mal je trouve pour le moment. Cela ne nous empêchera en rien d'organiser des parties plus conséquentes une fois que nous aurons acquis une bonne légitimité et surtout des rangs plus fournis
1e raison: Néo35, membre bien connu a tenté l'expérience et a essuyé les plâtres (lynchage,...). Pour l'instant je le dis et redis nos petites aventures doivent rester assez privées.
2e raison: le terrain ne nous permet pas de puvoir héberger 100 personnes d'autant plus qu'il nous est prêté gracieusement par la BA.
Cela ne nous empêche en rien de faire une partie afin de nous rencontrer en petit comité afin de poser les jalons d'un eptit groupe qui, je l'espère, grandira au fur et à mesure des parties.
Par contre je viens de constater qu'une dizaine de joueurs seraient partants pour une rencontre ce qui est déjà pas mal je trouve pour le moment. Cela ne nous empêchera en rien d'organiser des parties plus conséquentes une fois que nous aurons acquis une bonne légitimité et surtout des rangs plus fournis
chucky- Admin
si je peu me permettre le 6juin est un jour de commémo pour moi le 6juin c'est sacré et c'est un jour ou l'on ce recueil a ma memoires des hommes tombés sur cette plages pour notre liberté et jouer un tel jour serai un deshoneur pour la memoires de ces hommes voila ceci n'est que mon point de vu
iron- Nouveau membre
bin merci de partager ton point vue mais si tu avais suivi la discussion tu aurais vu que la partie est arrêtée au 30 mai ^^'
D.D.- Admin
derien mon DD mais tu sais que je suis un boulet dsl
iron- Nouveau membre
bah dis pas ça ^^
D.D.- Admin